the drow guerilla of zelda-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the drow guerilla of zelda-one

forum de l alliance DOGZ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les livres , faites partager vos impression sur des livres

Aller en bas 
+4
dark-phenix
hardpack
blucas
Drizzt Do Urden
8 participants
AuteurMessage
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: les livres , faites partager vos impression sur des livres   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:06

Pour ceux qui aime lire les livres type heroic fantasy , je vous conseil
la trilogie de l heritage ( eragon , l ainé , le 3 eme sera surement l empire et sort dans 1 ans ..-_-' )
n allez pas voir le film Evil or Very Mad il est nul , c est une hérésie , totallement faut
( biensur ceux qui n on pa lu le livre ne peuvent comprendre le sens de mes mots mais je peu leur donner des preuves quand mem Wink

il y a aussi les royaumes oubliés , contenen plusieurs trilogies ( 5 ou 6 ) relatan les histoires de mon ami drizzt Very Happy

voici un résumé :
Vous ne connaissez pas Drizzt ? Le drow, Héros d'une série de livre de poche des Royaumes Oubliés. Mais qu'est-ce qu'un drow ? Communément appelé elfe noir, il vit plus de 900 ans et est un peu plus petit que les humains. On les reconnait a leur peau foncée, leur cheveux blancs et leur regard rouge. Vivant sous terre, exilés par leurs cousins elfes blancs pour leur cruauté sans borne, ils s'adaptèrent à la vision dans la noirceur et apprirent à survivre dans leur cité souterraine. Dès sa naissance, Drizzt se distingua des siens par ses yeux violets s'adaptant à la lumière. Sa naïveté, son désir de se faire des amis, sa vision idéaliste de justice, du bien et du mal accentua cette particularité. Accompagné de ses deux cimeterres et de Guenhwyvar, son félin de plus de 600 lbs, Drizzt apprendra a vivre dans le monde de Féérune(les Royaumes Oubliés) où il s'y fera plusieurs amis fidèles. Catti-Brie, Wulgar, Régis ainsi que Bruenor seront ces complices au cour de ses nombreuse aventures.....écrites par R.A. Salvatore

je vous conseil de lire les roayumes oubliés , la 1 ere trilogie est
la trilogie de l elfe noir regroupant
-terre natal
- terre d exil
-terre promise

vous pouvez la comander sur amazon.fr

pour plus de renseignement sur Drizzt et les royaumes oubliés aller a se site , tres bien fait Very Happy , consacré aux roayaumes oubliés ;)http://www.cattibrie.com/


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: les mangas   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:12

j adore les mangas , je lis naruto , full metal , negima ( un peu ) , one piece (un peu ) et chaman king que j ai fini ( le dernier espisode est d ailleur tres nul a mon gout )
si d autres personnes aime les manga n hesitez pas Very Happy
parlez de vos manga d ailleur je cherche a elargir mon horizon ver le manga ( je precise lol) kyo ki m a l air pas mal
si kelk1 connait qu ils n hesite pas et meme d autres ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
blucas
soldat sg2
soldat sg2



Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2007

les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: Re: les livres , faites partager vos impression sur des livres   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:21

Je suis d'accord avec toi drizzt la trilogie de l'héritage est excellente mais moi qu iai vu le film avant les livres j'ai adoré. De plus c'est le film qui m'a donné envie de lire le livre.
Pour les fan de moto il exite une trilogie (encore) qui est ecrite par matthieu gogel qui parle de moto sous fond de polar et franchement ils sont sympa surtout le troisieme volet qui est FANTASTIQUE. Si qq'un les veux je peut lui envoyer si il me paye les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofstunt.free.fr
hardpack
novice
novice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2007

les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: dacc   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:25

Moi chui dacc eragon le film est nul
la guerre de fin est pourave y a pas le language des ancien
et pui sa me soule y manke la moitié des choses et gnagnagna!!!
tro nazzzz

me le livre é GEEENIAL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: Re: les livres , faites partager vos impression sur des livres   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:37

je suis d accord avc toi HP Very Happy le film est un navet absolu , une heresie intersideral il ne respecte pas l histoir du livre dutt Crying or Very sad
des personnages meurent alors qu ils devré pas , et plein d autres choses mais je ne veut pas devoualer l histoire .
je vais vous donner un exemple flagrant de l incapaciter , de la nulité des producteurs du film :
la seul elfe , a savoir Arya n a meme pas les oreilles pointues -_- ils on inventé une nouvelle race d elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
dark-phenix
soldat sg4
soldat sg4
dark-phenix


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : un coin paume de l univers
Date d'inscription : 02/02/2007

les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: les manga   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:54

yahoo!!!!!!!!!!!!! c'est la fana des manga
moi j'adore ca,je les conne tous et si vous avez une question sur un manga demander moi
de preference
-naruto et one piece(je suis un pro sur ces mangas et je suis content d'avoir une alliance qui l'aime
Revenir en haut Aller en bas
haroutioumian
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: Re: les livres , faites partager vos impression sur des livres   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:17

moi j'ai me les livres
éragon et excellent mais je préfaire la guerre des fée de herbie brennan
ou les cronique des temps obscurs de michelle paver
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 31
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: Re: les livres , faites partager vos impression sur des livres   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:49

hmmmm je cherche toujours de nousveaux livres a lire , pourrais tu me parler de ces livres ? Very Happy


sinon je vous conseil , a tous ceux qui aime le heroic-fantasy , de lire les royaumes oubliés de R.A Salvatore Very Happy

Arrow
Citation :
pour plus de renseignement sur Drizzt et les royaumes oubliés aller a se site , tres bien fait Very Happy , consacré aux roayaumes oubliés Winkhttp://www.cattibrie.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
daven
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2007

les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: Re: les livres , faites partager vos impression sur des livres   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:52

lu a tous .

moi j'aime naruto (surtout kakashie)
sinon eragon aussi ses super mais je sui d'accord le film et pourave.
sinon j'aime bien anthony horoviche (un auteur)
Revenir en haut Aller en bas
finality
soldat sg4
soldat sg4
finality


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2007

les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: Re: les livres , faites partager vos impression sur des livres   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:36

hum tu aime kakashi sa me rappelle quelqu'un...ça commence par dri et ça finit pas zzt...a fond dedans hein drizzt parce que ...kakashi fort!(delire sur le jeu battle stadium DON qui est vachement bien pour les fans de manga;naruto VS dragon ball VS one piece)




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

I live my life like I want and fuck you if you don't understand that...
Revenir en haut Aller en bas
Dyonis
novice
novice
Dyonis


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 15/02/2007

les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: Re: les livres , faites partager vos impression sur des livres   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:24

MOI AUSSI MOI AUSSI

VIVE KAKASHI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les livres , faites partager vos impression sur des livres Empty
MessageSujet: Re: les livres , faites partager vos impression sur des livres   les livres , faites partager vos impression sur des livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les livres , faites partager vos impression sur des livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the drow guerilla of zelda-one :: la taverne intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser