the drow guerilla of zelda-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the drow guerilla of zelda-one

forum de l alliance DOGZ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un vieil ami de retour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vobox3
novice
novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:18

Bonjour à vous mes chers amis l'heure est plutôt grave mais je vais être bref aussi pourquoi ne poser pas trop question sur le fait que je ne suis plus dans l'alliance des TAU et qui je pense à été déssimé, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.
Mais je suis ici pour renouveler un pacte d'alliance qui plus est un pacte commercial avec votre alliance.
Vous êtes mes amis donc je vous supplie de me pardonner pour ma longue absentéitée......
Comme je suis sur de passer mon examen je reviens renoué les liens.
Mon alliance se nomme SW.
Je suis son représentant actuellement tout ça à cause de tyrans qui n'avait pas accepté ma wing donc c'est pourquoi j'ai donné le commandement à mon bras droit qui aujourd'-hui est mon patron.
Ne me demandé pas pourquoi mais je sais que j'étais un bon patron mais pas aux yeux de tyrans donc c'est pourquoi j'ai démisionner de mes fonctions et de plus j'avais un examen à préparer.Donc mon absence aurait condammée l'alliance qui actuellement est classée 107/....
Nous sommes 15 et je vous propose 500k d'or contre 600k de fer.....
Je pense que c'est résonnable si vous acceptez le pacte proposer moi un prix pour mes 500k d'or si vous en voulez bien entendu.

Le co-fondateur de la SW Vobox3 votre ami de retour!Cool
Revenir en haut Aller en bas
tori5925131
soldat sg3
soldat sg3
tori5925131


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:41

Yoo salut Vorbox !! Very Happy

C est vrai que ca fait longtemps que l on t avais pas vu Shocked
Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles Laughing
Notre alliance ne va pas tres bien dans l univers 4 depuis quelques temps puisqu il n y a presque plus de joueurs qui jouent en ce moment et qu il est tres rare de voir un fondateur passer sur notre forum Sleep Sleep
Ton pact a l air interessant mais maintenant faut voir ce que pensent les fondateur mais a mon avis va falloir attendre tres longtemps avant avoir de leurs nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Simon90
colonel du sgc
colonel du sgc
Simon90


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Dans la taverne du coin^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:28

Il a raison il faut que tu fasses faire passé le message in-game^^Il n'y aura aucun fondo qui reviendra je pense... Un vieil ami de retour! 697250
Revenir en haut Aller en bas
Vobox3
novice
novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

Sérieuxement aucun de vos supérieurs ne peut me recevoir sur leur propre forum????
Comprenait moi...
Vous êtes sympas mais bon je suis co-fondateur, je compte bien reprendre mon ancien poste dut à une longue absence mais maintenant que je suis de retour.....
Je comptais un peu sur ce pacte mais apparemment si ya personne devant pour en profiter cela ne sert strictement à rien.
Moi je dis, si vos supérieurs ne viennent pas, celui qui est le mieux grader sur ce forum me réponde franchement et j'accepterai toutes décisions.
Si ya un quelconque problème avec ses dormeurs, hé bien vous aurez au moins pris conscience de vos responssabilitées dans votre alliance.
Moi c'est ce que je demande à mes membres de la responsabilitée.
Je pense que vous êtes grands et intélligents donc vous pouvez accédez à ma requête????



Le Mind Crush Vobox38)
Revenir en haut Aller en bas
Simon90
colonel du sgc
colonel du sgc
Simon90


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Dans la taverne du coin^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:43

Je voudrais bien mais je ne fais pas partie de cette alliance moi-meme...
Donc je ne pourais pas t'aidez...
Cette alliance compte bcp de membre mais la plupart sont inactifs sauf les nouveaux arrivant, je crains qu'elle ne coule completement dans un certain temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Vobox3
novice
novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:15

C'est un superbe gachis!
Malheureusement les fondateurs ne sont pas la pour redressés leurs membres et non....
Je récupère tous les membres qui souhaitent s'en sortir dans une alliance actif à n'importe quel moment.
Aller sur le tag suivant vous ne serez pas déçus.
S.W.

Merci pour votre compréhension.



The Mind Crush Vobox3
Revenir en haut Aller en bas
tori5925131
soldat sg3
soldat sg3
tori5925131


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:51

Ouai c est clair que cette alliance est entrain de couler malheureusement.C est dommage car il y avait une tres bonne ambiance et beaucoup de solidarite Sad Pour ma part je me suis bien amuse et beaucoup discute avec beaucoup de ces mambres mais je pense que d ici peu je sortirai de cette alliance avec beaucoup de tristesse.

Merci bcp pour ton offre Vobox mais je sais deja dans quelle allaince je vais aller d ici peu.Je me joindrai a Simon90 s il est toujours d accord a mon retour de vacance mercredi dans l apres midi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tori5925131
soldat sg3
soldat sg3
tori5925131


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:54

Au faite pour info.Si tu veux contacter un fondateur de cette alliance il en reste plus qu un qui joue encore un peu.Tu peux toujours contacter Blucas en 61.81.
Peut etre qu il pourra te repondre a ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Vobox3
novice
novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:47

Merci pour l'infos mais je crois qu'il faut oublier un pacte avec des dormeurs ce ne serait pas résonnable mais par contre j'aimerais bien savoir si je pourrais obtenir un pacte total avec ton ami simon 90.
Peux-tu m'aider?




The Mind Crush Vobox38)
Revenir en haut Aller en bas
Simon90
colonel du sgc
colonel du sgc
Simon90


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Dans la taverne du coin^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:41

C'est bien possible je pense^^
Voici notre forum:
http://lesdieuxnains.forumotion.com/index.htm

Voici quelques infos sur notre alliance:
-Nom: Les Dieux Nains
-Tag: ~LDN~
-Membre: 4 (bientot 6, Tori et son collegue)
-Points: 797 000
-Ratio: 199,46
-Classement: 81emes

Tu n'as qu'a faire une demande sur notre forum en me présentant ton alliance^^
On vera ensuite se qu'on poura faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vobox3
novice
novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:53

Ok merci à toi de me donner une chance,Je ne la gacherait pas...
(Du moins je l'espère lol)



The Mind Crush Vobox38)
Revenir en haut Aller en bas
Simon90
colonel du sgc
colonel du sgc
Simon90


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Dans la taverne du coin^^
Date d'inscription : 15/02/2007

Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:20

Ya pas de souci je pense^^

Pour tori et son collegue vous pouvez faire votre demande in-game dirrectement, je vous accepterez tout les 2!!
A bientot alors^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieil ami de retour! Empty
MessageSujet: Re: Un vieil ami de retour!   Un vieil ami de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil ami de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOI LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the drow guerilla of zelda-one :: diplomatie , alliés et ennemis :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser