the drow guerilla of zelda-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the drow guerilla of zelda-one

forum de l alliance DOGZ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frostiger
novice
novice
Frostiger


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Empty
MessageSujet: pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale   pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:05

bonjour je me nome frostiger chef de l alience REX ARY je suis sour se forum pour vous demandé de fair un pacte avec notre alience de nature que vous voulez mais nous rexien ( vue que nous somme des nouveau dans se jeux ) nous preféron des pacte totale ou de nn agrésion notre alience et petite composé de 6 menbre actif et décrouillard et genéreut et vue que jaime bien votre page d allience avec one piece donc voila j ésepere ressevoir une réponce de vous

bonne journé frostiger
Revenir en haut Aller en bas
haroutioume
soldat sg1
soldat sg1
haroutioume


Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/02/2007

pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale   pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:19

salut je m'appelle haroutioume moi je suis pour un PNA et si affiniter je suis pour un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
Frostiger
novice
novice
Frostiger


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale   pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:46

bonjour a toi haroutioume oui je suis dacore avec sa mais jai vue que vous viviez en démocratie avec l'accorde tous tous les menbres ! donc vous allez fair un vote mais pour question commbien de temps dur vos vote a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Frostiger
novice
novice
Frostiger


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale   pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:34

bonjour c est Frostiger lol! c était pour savoir quand orion nous une réponce comme sa on pourra allez boir un coups ensemble llooll on a de la tréq bonne vodack vue kon et nouveau on a fait des to tés résent si quelle quin de cette alience veut venir boir un coup pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale 524404 lol sa devien pour lacolo ( je me sen pas vizé lol lol! )

a+ et j éspére que vous me donneré la réponse d isi quelle que jour


amicalement frostiger
Revenir en haut Aller en bas
Frostiger
novice
novice
Frostiger


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale   pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:08

bonjour c était pour vous dir quon et en classement des alience :Classement : 573 / 2 075 donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Frostiger
novice
novice
Frostiger


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale   pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:01

bon ba sute a mes nombreu apele je suis obliger d annuler ce pacte car vous ne répondez pas !! Sad dons bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Empty
MessageSujet: Re: pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale   pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte totale ou pacte n ou pacte commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the drow guerilla of zelda-one :: univer pegase :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser