the drow guerilla of zelda-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the drow guerilla of zelda-one

forum de l alliance DOGZ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentations c est ici , tt le monde y passe ^^

Aller en bas 
+4
blucas
tori5925131
dark-phenix
Drizzt Do Urden
8 participants
AuteurMessage
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:03

alors par ou commencer sur ma fabuleuse vie Rolling Eyes Cool
par le debut ^^

alor je vie a calais ( si si sa existe Crying or Very sad )
je suis en 3 eme j ai 14 ans , j aime bien les jeux video , et ossi les MMORPG
j aime bien lire les histoires d heroic fantasy ^^ notament les Royaumes oubliés avc mon cher ami Drizzt j aaime bien la guitar aussi ^^ ( je possede une cort et 1 empli ...)
sinon je fait du hand ball et du viet vo dao ( sé pas le nom entier mais je pense que je vais le laisser ainsi ^^ )
sinon ba... je suis un des 3 fondateurs de l allaince mais sa tt le monde le sait
.. je suis beau , intelligent , musclé , blond ^^,.. Cool enfaite je suis juste blond Shocked lol
j esper que les membres de mon alliance sont fier de notre alliance et qu ils l apreci ^^ ( y sont interet Twisted Evil lol ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
dark-phenix
soldat sg4
soldat sg4
dark-phenix


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : un coin paume de l univers
Date d'inscription : 02/02/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: vie   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:18

slt a tous
et a toi drizzt
bon moi c'est dark-phenix
(envoyé par blucas)

m'apelle Mat,j'ai 15 ans suis en troisieme,j'aime le basket et le hand
je joue principalement a warcraft qui est l'un des meilleur jeu en resaux du monde entier(ici on peu dire de la galaxie entiere
a part ca j'ai une passion pour les manga nottement
-one piece
-naruto
-yugioh
mais cela ne ma pas empecher de suivre toute les saison de sg-1 et sg-a
depuis 1998

(note):j'ai vue que vous aver mis des photos one-piece si vous avez des truc a demander dite le moi j'en suis au tome 42(france tome 36
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: re   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:51

comme le disé mon pote finality nous avons de nombraux points comuns ^^
le hand ball , j en fait avc finality
les mangas , j adore Twisted Evil , surtt naruto et full metal alchimist
le fan de one piece c est mon couzin , tu reconnaitra son pseudo dans l alliance ^^
j adore stargate egalement mais jé loupé des episodes -_- ...
je suis sur que l on va bien s entendre et je suis heureux de t avoir dans notre alliance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
tori5925131
soldat sg3
soldat sg3
tori5925131


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:43

Salut a tous !!

Je vois que l on est pas mal du nord bounce

Donc a mon tour de me presenter.Je m appel Fred et je suis de Valencennes.J ai 29 ans lundi cheers Ehh ouai ca passe trop vite les annees !!

Sinon comme beaucoup de personnes j aime aussi les mangas et biensur les stargate Laughing Dont malheureusement cette annee sera la derniere saison des SG1 Sad
J aime aussi beaucoup Naruto malgres le temps qu il a fallu attendre pour la fin des HS Sleep

A part ca j aime le foot ball,le base ball et m amuser.Et pour moi ce que j aime le plus se sont mes voyages au Japon.J y vais tres souent car ma femme est japonaise et qu elle y habite encore pou l instant.Donc pour ceux qui aiment le Japon et qui aimeraient avoir quelques infos sur la vie et la culture la bas ou pourun voyage n hesitez pas a me contacter

Voila voila !! Je souhaite a ts un tres bon jeux et que notre alliance vive le plus longtemps possible !!
Revenir en haut Aller en bas
tori5925131
soldat sg3
soldat sg3
tori5925131


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:05

Je rectifie.C est pas 29 ans que je vais avoir mais 27
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:47

je pense que nous allons bien nous entendre , j adore la culture japonaise , les mangas ,...........les sushis Very Happy
je n ai que 14 ans mais plutard je voudrais vivre au japon et si possible travailler chez square enix , koi ke ubisoft c est tres bien ....
je suis conten que bocoup de membres de l alliances on les memes interets que moi ...donc tous les memes interets ....donc on va bien s eclater bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
blucas
soldat sg2
soldat sg2



Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:14

Bienvenue a tous, content de voir qu'il y a d'autres gars de mon age (~29ans) dans l'alliance je commençais a me demander si j'allais pas passer pour le veillard de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofstunt.free.fr
tori5925131
soldat sg3
soldat sg3
tori5925131


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:54

Lol

C est clair que maintenant on a l air vieux Shocked Ou sont nos 14 ans ?? Crying or Very sad lol!
Mais bon,le principal c est que l on s entendent tous bien et que l on a pas mal de points communet que l on s amusera tous ensemble.
Au faite pour les marseillais Marseille gagnera ce soir contre Paris 3-0 bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
haroutioumian
novice
novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:42

bonjour moi c'est greg j'ai 14 ans
je suis fane de moto de livre et surtout de pompier
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:54

waaaa

tu t appelle greg c est bien sa ? ou c est un diminutif ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
blucas
soldat sg2
soldat sg2



Nombre de messages : 267
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:47

c'est un diminutif, son prenom c'est gregory.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofstunt.free.fr
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:52

OKI ! dans se cas on a le meme diminutif Wink
je m appelle gregoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
finality
soldat sg4
soldat sg4
finality


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : calais
Date d'inscription : 27/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:54

moi heuresement qu'on utilise mon pseudo ou mes initiales... Cool mon nom n'est pas très très courant on va dire mais on on s'y fait(vous allez me dire que de toute façon on est bien obligé de s'y faire)



voila voila bon jeu a tous
______________________________________________________

I live my life like I want and fuck you if you don't understand that...


OKAY!?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:58

P L au pouvoir ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
choumy
soldat sg4
soldat sg4
choumy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:22

a moi de me présenter (encore une fois)
voila g 15 ans jabite ds les vosges proche de saint die pr ceux qui conaisse jadore les jeu video,lordi,la moto (et pour haroutioume je sui jsp).starget univers et un des premier jeu en ligne oqelle g joué(depui peut) et je sui donc débutant.pourtant je me démerde comme je peut.jéspére que j mentendré avec tt les personne de se forum.

j'ai un tenpéramen cool méme si je suis coléreux Laughing
voila tt
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:42

lol! felicitation a choumy qui s est présenté 3 fois si je ne me trompe pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
choumy
soldat sg4
soldat sg4
choumy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:02

oui c exacte mé j pensse qe c bon maintenant je né plus rien a dire sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon90
colonel du sgc
colonel du sgc
Simon90


Nombre de messages : 517
Age : 34
Localisation : Dans la taverne du coin^^
Date d'inscription : 15/02/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:00

mais encore? tongue
Revenir en haut Aller en bas
choumy
soldat sg4
soldat sg4
choumy


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:06

scuse moi si je jange de sujet mé comment on monte ds les grade.c in game ou c par rapport a otre chose
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:27

je comprend pas la question lol

les grades on les a avc les points , ils sont marqués sur la page d alliance et le text interne , si ton grade n est pas mis a jour tu vois avc haroutioume Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

il se fera une joie de changer le grade Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
tori5925131
soldat sg3
soldat sg3
tori5925131


Nombre de messages : 149
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/02/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:32

Ouai en parlant de grade le mien n'a toujours pas changé malgres que j'ai depassé la barre des 20 000 points Sad Sad
Mais bon,pour moi ce n'est pas le plus important.Le plus important s'est d'entretenir de bons rapport entre tous les membres de l'alliance et nos alliés et de s'entre aider Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do Urden
Admin
Admin
Drizzt Do Urden


Nombre de messages : 681
Age : 32
Localisation : Calais ( en france^^)
Date d'inscription : 21/01/2007

presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:07

pour les grades faut voir avc haroutioume ...... ( a le bohneur de deleguer des responsabilités lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://gdp-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Empty
MessageSujet: Re: presentations c est ici , tt le monde y passe ^^   presentations c est ici , tt le monde y passe ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentations c est ici , tt le monde y passe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the drow guerilla of zelda-one :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser